Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous, les amis...

par Feel Good

publié dans BD

Photo-de-groupe-2011--NDA-.png

 

     Un dessin de tout mes potes au grand complet (enfin il en manque un, mais je lui réserve une autre surprise). On voit à peu prés bien qui ils sont à 20%... enfin plutôt 2.4% (effectivement on reconnait les chaussetes au mec sur mon dos.

Commenter cet article
P
<br /> Je le kiff ce dessin :] ..Enfin quand même pourquoi pedobear! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Parce que tu le vaut bien :P<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je suis quand même IMENSE ^^...<br /> Et la naine est... naine je dirais.<br /> Il manque qui ?? Jvous même pas...<br /> Aïe, tu ma forcé à réfléchir, j'ai pas l'habitude XD.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jojo n'est pas là, mais il à eu mieux et je viens justement de lui faire un truc assez marrant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />