Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Introduction 3/3

par Feel Good

publié dans Web Comic

http://img11.hostingpics.net/pics/574623BDn1BienvenueChezMoiMars2012Planchen3.png

 

Et voilà ! On en à enfin terminé avec ça ! :)

L'introduction est achevé : bientôt la suite ! Ce sera plus fréquent est en noir est blanc !

Beaucoup plus drôle et What The Fruit pour votre plus grand plaisir ! Oui vous : dèrierre votre écran !

Bon d'accord j'arrête de te vouvoyer toi le seul à regarder ce blog!

Bon OK j'arrête de me parler à moi-même !

Enjoy (Myself) ! ;)

Commenter cet article
C
Mais non tu te parles pas à toi seul je t'écoute jeune créateur artisteur ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, jeune subconscient extramyself, de me soutenir dans ma jeune quête d'artisteur ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />