Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demande de Création

par Feel Good

publié dans Demande de création

Je propose ici mes services à qui en à besoin :

-Retouche photo

-Petite Illustration

-Montage

-Bannière

-Publicité

 

Exemple :

 

Petite Illustration :

FeelGood Pub 2

 

Retouche Photo :

FeelGood PUB

 

FeelGood Pub 3

 

Pour laisser une demande : contactez moi à l'adresse suivante everybody.feelgood@gmail.com

Le paiement est une simple promesse de pub à un maximum de contacts pour mon blog et un grand merci de m'avoir solicité pour une création ! :D

Commenter cet article
S
<br /> moi tu veux pas m'aider pourtant ce sont des photos presque truquées<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais lâche moi toi ! xD T'es pire qu'une sansue ! Je ne t'aiderai pas ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je commence à vraiment bien aimer ton blog! ça devient vraiment professionel...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça devient... ça l'est pas encore.... mais un jour peut être ^^<br /> <br /> <br /> <br />