Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hi ! Vador !

par Feel Good

publié dans Autre

Tu lèveras une armée mon jeune padawan !   

     Ma première retouche photo : la qualité est médiocre car c'est un scanné.... ayant supprimé le fichier de mon ordinateur, je n'avais plus que la version papier ! --'

J'ai bien sur : juste fais un montage... rien n'est de moi sauf les textes... j'ai pioché via Google et modifié les images... c'est tout... je ne suis pas un Dieu ! =P

Commenter cet article
N
<br /> J'viens de me rendre compte que t'avais pas de vie. Mais que c'est quand même bien fait xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Xd merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'es trop laid ça ça vaut bien la gomme hitler<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> xD ouais je pense ! =P<br /> <br /> <br /> <br />