Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manga

par Feel Good

publié dans Dessin

Marianne

 

         Un modèle d'un personnage manga que j'avais créé ! Le résultat final rendait bien donc je vous le fait partager. Un couteau et chacun une part... mais comme je suis un Dieu (eh oui, les dieux sont parfois pathétiques et inoffensifs --') eh ben j'ai le droit à une plus grande part.... je vous laisse le nœud du corset !

Commenter cet article
S
<br /> oh c'est vrai maintenant tu es le dieu des sms en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> XD Qu'est ce que ça vient faire là dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve ton dessin très intéressant si tu souhaite rejoindre ma communauté elle vient a peine d'être crée on compte 2 membre pour l'instant est elle s'appelle Drawing day (jour dessin) ce n'est<br /> pas qu'une communauté de dessin Bd,manga,caricature c'est tout l'univers du dessin, bref on est soit des artiste amateur est professionnel nous faisons partager notre passion èchangont des idée sur<br /> la manière de dessiner de quelqu'un ou ses ou s'informer des matériaux d'utilisation du dessin.....<br /> Si tu souhaite rejoins nous ou non c'est ton choix.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je rejoins ta communauté immédiatement !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />