Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publication Hebdomadaire !

par Feel Good

 

Oye ! Oye !

 

Peuple de France, Peuple du Monde !

 

Je vous annonce aujourd'hui mon départ dans un monde meilleur qu'est l'internat dans un lycée d'art appliqué... ce qui me demandera de travailler (LOL).

 

En raison de cela (et de ma flemme général) je ne pourrais plus publier hors weekend et vacances scolaires !

 

Mais, ne vous en faite pas.... Non ne pleurez pas... même si cela est dur... car MOI, JE M'ENGAGE Officiellement à publier CHAQUE week end de ma pauvre existence en tant qu'interne !

 

 

...Officieusement c'est mon esclave suédois qui va travailler pour moi... mais chut... il ne le sait pas encore ;)

 

Au fait... si ça interesse quelqu'un... je vends des gauffres sous le manteau tout les jours à midi sur le bord de la Scarpe !

 

Bonne rentrée à tout le monde et vive notre dernière année scolaire à passer sur Terre ! Hourra !!

 

 

Commenter cet article
&
<br /> T'as un esclave suédois ?... Il chante du ABBA ? x)<br /> Oui des gaufres... des gaufres... "Eh ! Eh ? Tu veux de la drogue ??" ... Bon j'arrête, je profite de na dernière année scolaire sur Terre, après je retournerai sur ma planète natale. YOUHOU !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'a demenagé ? T'habite plus chez ton père ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />